mercredi 8 avril 2015

Mamagluck de Alverde pour une grossesse sans vergetures

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous parle d'un combo d'enfer made in Allemagne.
Dès que j'ai su que j'étais enceinte, je n'ai eu qu'une idée en tête trouver la bonne crème pour éviter les vergetures.
En attendant de trouver la perle rare, j'utilisais tous les jours un beurre corporel Alverde aux fruits rouges, pour hydrater au maximum ma peau.



L'odeur est à tomber, il sent vraiment les fraises, les myrtilles et les framboises naturelles, malheureusement il s'agit d'une édition limitée achetée en 2014, je ne sais pas si vous pourrez encore la trouver aujourd'hui.

Bien que cette crème était très efficace, j'avais envie d'en trouver une plus adaptée à ma grossesse, surtout pour le moment où mon bidou commencerai à bien se voir.

Et comme d'habitude j'ai trouvé mon bonheur chez DM, avec le duo beurre corporel à la mauve et l'huile anti-vergetures.



Ce qu'en dit la marque :
  • Les produits actifs de la mauve sauvage ont des propriétés protectrices et nourrissantes remarquables. Les mauves sauvages sont considérées comme des plantes très douces et sont aussi bien tolérées par les peaux sensibles.
  • La formule de la crème comme de l'huile, est riche et est composée d'extraits de mauves sauvages et d'huiles de plantes à valeur exceptionnelle comme l'huile d'onagre, l'huile de jojoba et l'huile d'olive, favorise l'élasticité de la peau pendant et après la grossesse.
  • Les produits actifs sont très efficaces qui laissent une impression de velours lisse sur la peau. A cela s'ajoute un arôme délicat qui prolonge les moments de bonheur.
  • Peut être utilisée en massage léger deux fois par jour après la douche ou le bain sur les zones du ventre, des fesses et des cuisses sur peau encore humide.

Ce que j'en pense : 

Une fois de plus la composition des produits est impeccable. 
Honnêtement je ne me pose même plus la question des compositions quand je prends des produits Alverde, j'achète les yeux fermés.
Les deux produits disposent des labels Vegan et nature.org

Au niveau de l'odeur, là rien de transcendant, il y a une légère odeur de fleur qui ne reste pas sur la peau, ce qui n'est pas plus mal, car je ne suis pas spécialement fan de cette odeur.

Le beurre corporel, est un vrai beurre, il est assez compact, il faut un peu le chauffer dans sa main pour l'appliquer facilement. Il est très riche, on ressent son effet immédiatement sur la peau. Il pénètre très bien, et là j'ai été plutôt surprise, car contenue de la consistance je m'attendant à ce qu'il laisse un film gras sur la peau, et bien non, pas du tout, il laisse juste une sensation d'hydratation intense qui dure toute la journée.


Concernant l'huile, l'odeur est la même que le beurre. Elle se présente dans un flacon pompe, qui est juste génial pour éviter d'en mettre partout et une seule pression suffit à délivrer la dose optimale pour mon bidou.
L'application est top, on a l'impression d'une huile très riche, qui pénètre comme une huile sèche, et laisse un léger voile brillant sur la peau.
Comme pour le beurre on peut s'habiller de suite après l'application.


Dans ma routine je préfère tout de fois utiliser l'huile le soir, et la crème le jour.

Les résultats :

Pour le moment aucune vergeture à l'horizon, j'en suis à 29 semaines de grossesse, c'est à dire dans mon 7ème mois, j'ai déjà un ventre très imposant puisque j'ai pris plus de 10 kg mais sans changer de taille de vêtements (donc tout dans le ventre et la poitrine, bon un chouilla dans les cuisses aussi faut pas se leurrer ^^). La peau de mon ventre est donc très tendue, et c'est pas fini. 
Mais pour l'instant (je touche du bois) les soins que j'apporte quotidiennement à ma peau fonctionnent parfaitement.


Bref si vous êtes enceinte je vous recommande vivement ces produits, pour ma part j'en ai fait un stock pour pouvoir tenir jusqu'à la fin de ma grossesse, et surtout pour pouvoir les utiliser après le temps que ma peau reprenne sa place afin de la garder souple et hydratée pour éviter les vergetures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire