Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu ma semaine passer. J'ai eu un million de choses à faire, et ce n'est pas prêt de s'arranger vu qu'il reste moins d'un mois avant le déménagement.
J'ai commencé ma semaine en remplissant les premières lignes de l'album bébé.
Quel bonheur !!
J'ai acheté "le journal de mon bébé" aux éditions Marabout (19.90€)
Il m'a fait littéralement fondre : il y a de quoi réaliser un petit moulage d'une empreinte, plein de place pour noter tous les détails, anecdotes, photos. Il est vraiment destiné à bébé, afin que plus tard elle est une trace de ce qu'on vit, et que l'on vivra dans les années à venir.
Cette semaine j'ai aussi programmé beaucoup de rendez-vous : diabétologue, podologue, fête d'au revoir pour mon meilleur ami qui part faire le tour du monde, et d'autres choses plus personnelles.
Pour le diabétologue, c'est la maternité qui m'a envoyé une convocation directement (et par la même occasion a annulé le rdv avec la diététicienne que m'avait pris la sage femme), on verra bien ce que ça donne.
Vendredi avec mon chéri on a décidé d'aller chez Ikéa pour acheter la chambre de la puce, après une heure de route, nous sommes arrivés à destination pour trouver portes closes !! eh oui Ikéa se trouve en Moselle, et en Moselle ce vendredi était férié. Hallucinant !!! Vive les différences de régimes en fonction des départements. Mais jamais je n'aurai pu imaginer qu'une grande enseigne comme Ikéa fermerait ses portes.
Nous sommes donc rentré, il nous aura fallu faire presque 2h de route au retour, vive les bouchons provoqués par tous les mosellan allant passer le vendredi chez nous en Meurthe&Moselle, là où les magasins sont ouverts.
J'étais épuisée, stressée de la route et de tous les inconscients qu'on a pu croiser, et triste de n'avoir pas pu acheter les meubles de ma princesse. Je me suis vraiment sentie comme une mauvaise mère, qui n'est même pas capable d'assurer alors que sa fille n'est même pas encore née...
Samedi, nous avons récupérer un vrai sommier pour le lit, là encore ce fût toute une expédition !!
Dimanche et aujourd'hui étaient placés sous le signe de Pâques avec les fameux repas de famille, chez ma grand-mère dimanche, avec ma maman, et chez les parents de chéri aujourd'hui.
Mine de rien, ses repas interminables mon vidés de toute énergie ^^
Pour les détails techniques et concrets ^^ :
Prise de poids : Inconnue
Je ne me pèserai plus, c'est fini, je fais la grève de la balance !!! Dans tous les cas, quoique je fasse le chiffre me fera mal, alors c'est décidé, la pesée ça sera une fois par mois chez la sage femme. Pas besoin de me torturer plus.
Je ne me pèserai plus, c'est fini, je fais la grève de la balance !!! Dans tous les cas, quoique je fasse le chiffre me fera mal, alors c'est décidé, la pesée ça sera une fois par mois chez la sage femme. Pas besoin de me torturer plus.
Douleurs :
Et bien je commençais m'habituer, et donc à en faire abstraction. Le changement de sommier à eu pour effet de changer ma position de sommeil. Et même si cette dernière est désormais meilleure, mes lombaires ont du mal à se faire à se changement.
Nourriture :
De se côté là c'est la déprime, sauf quand je peux manger mon fruit en fin de repas, là c'est que du bonheur.
Sommeil :
Sommeil :
Mis à part les délires oniriques de mon cerveau, avec le nouveau sommier j'ai un sommeil un peu plus reposant, ça fait un bien fou.
Le Petit Plus :
Je continu mes 45 min de vélos chaque jour (sauf le week end) parfois je n'en fais que 30 car j'ai des contractions.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire