jeudi 21 février 2013

Le côté Bio de la force...

Un mois et demi après qu'est-ce qui a changé ?

Le 03 Janvier 2013 j'arrêtais mes bêtises et repassai au bio : fini les colorations chimiques, les shampoing qui coûtent un bras soit disant haut de gamme qui sont au final rempli de tout un tas de truc cracra beurk !!

Depuis outre l'aspect de mes cheveux : plus forts, plus brillants, meilleure pousse ... Il y a un effet inattendu qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Je vais bientôt sur mes 30 ans (aoutch, la claque que je me suis mise en écrivant ça) et je souffre de ce qu'on appel l'acné conglobata (Wiki est votre ami ) autant vous dire que même avec la taille mannequin, quand on a ce genre d'acné sur la poitrine, le dos, les bras (et parfois les jambes) on est loin d'être sexy ... J'ai encore une chance de n'avoir qu'une acné légère sur le visage (vive les cols roulés)

Bref, depuis que je suis passé au produits bio, et notamment que j'utilise des shampoings bio et poudres ayurvédiques pour me laver les cheveux, mon acné a diminué  de 80 % !!!! j'envisage même la possibilité de laisser tomber les cols roulés cet été et de pouvoir avoir la chance de m'habiller comme je le souhaite.

J'utilise depuis 3 jours de l'aloé vera dans l'espoir d’atténuer les cicatrices, et j'attends de pied ferme l'été : je serai la fille en débardeur !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire